Un site Internet communal

Publié le par Léon Loiseau

Aujourd’hui, toutes les nouvelles technologies doivent être utilisées par la municipalité. Nous doterons donc la commune d’un site Internet.
 
D’abord, pour donner une image positive de Mairieux, et informer les gens extérieurs au village. Je suis féru d’histoire : quelle est celle de ce village ? Je suis un jeune parent et j’emménage à Mairieux : quels sont les services offerts par l’école ? J’ai envie d’aller me balader : à quoi ressemblent les chemins de la commune ?
 
Mais aussi, dans la vie quotidienne du village, le site Internet servira à informer les Mairieusiens. Quelle est la prochaine manifestation ? Quand puis-je rencontrer le maire ? J’ai une démarche administrative à effectuer, à quelle heure ouvre le secrétariat ? Autant de questions simples mais importantes qui pourront trouver une réponse rapide en quelques clics de souris.    

Publié dans Programme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article